lundi 15 mars 2010

Purtity of flowers chez DMS !

Je suis très heureuse de vous présenter mon dernier kit aux couleurs du printemps qu'on attend !!
Il est dipo chez DMS, cliquez sur les preview pour y accéder :




et l'album assorti :


d'où sont tirées mes pages :


WA de Choukette @ DC


Les pages de ma super CT :


et le ptit freebie qui va bien :


5 commentaires:

Henriette a dit…

BONJOUR
JE ME PRESENTE
JE ME PRENOMME HENRIETTE
votre blog est de toute beauté
une amie m'a decerné un Award et je me permet de vous le transmettre si vous le voulez bien,vous pouvez venir le prendre sur mon blog


voici mon lien
http://rosa1scrap.blogspot.com

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave.com in the DigiFree category today [15 Mar 09:34am GMT]. Thanks, Maria

CBH a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Mar. 15, 2010. Thanks again.

Ninou a dit…

Bonjour,

tu aime le scrap digital donc si cela t'intéresse je t'invite a venir t'inscrire sur http://x-univers-scrap-x.bbactif.com des challenges avec de nombreux bon achat a gagné.
Peut etre a bientôt
Ninou

Rainette a dit…

J'adore ce kit; Je le trouve vraiment merveilleux ! Merci !