jeudi 10 décembre 2009

Brown Christmas chez DMS + freebie !

J'ai l'immense plaisir de vous présenter mon dernier kit aux couleurs des fêtes !

Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique,
il est en promo pour quelques jours
!

(click on the preview)



et voici les nombreuses magnifiques pages de ma CT !

et pour finir, j'avais envie de vous faire plaisir alors je vous offre ce template !

Cliquez sur le preview :
(click on the preview)

9 commentaires:

BBcoyote a dit…

superbe kit et merci beaucoup pour ce superbe template =)

Soco a dit…

Il est magnifique Léti ! Bravo à toi et aux filles de ta CT pour ces superbes pages !
Merci beaucoup pour ce beau template !

tiggconn a dit…

Thank you for the template!

Vanessa a dit…

Tout d'abord merci de m'avoir prise dans ta CT, et ton kit est vraiment très beau.

Anonyme a dit…

merci pour ce superbe template!
val83

Lilas a dit…

Merci pour ton petit mot sur mon blog à propos de ma page^^
Ben toi, c'est ton kit qui est superbe! J'aurais du temps, je t'aurais fait une page avec^^

Hélène FERRAND photographie a dit…

merci beaucoup

Road Trip Im Elsass a dit…

Pour te remercier de m'avoir offert ce merveilleux kit dans le cadre des membres CT de designeurs DMS, j'ai publié ma page et fais un peu de pub pour ce kit !

Encore merci il est merveilleux

BIBI a dit…

Bonjour
Je viens de faire et publier une page avec ton template et t'en remercie.