jeudi 25 septembre 2008

Super nouvelle !!


J'ai eu l'immense surprise de recevoir un message de Karine me demandant de faire partie de sa CT ! Et je peux vous dire que j'ai accepté ! Je suis ravie et flattée, les kits qu'elle réalise sont magnifiques !

J'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour faire une page avec son dernier kit "A Glimpse of Autumn" que vous trouverez ICI :


Template 7 de Copycat Designs
Photo de Photo-libre.fr
Un grand merci à Karine !

4 commentaires:

MissK a dit…

Arrêtes tu vas me faire rougir *-*
Merci à toi d'avoir accepter mon invitation ;)

Mymy a dit…

Mymy:

j'atteris! moi!!!! lol je savais pas que tu avias un blog de scraps!!! pouahhh la fille qui suit vachement! mdr
bien contente pour la CT de Karine, tes pages sont sublimes!
d'ailleurs, j'envisage bientot d'agrandir la mienne... si ça te dit, je te le redirais au moment venu.
bisous

Mymy a dit…

si si, bannière changée! merci j'avais zappé de le faire aussi dans "articles" lol
bisous

Mymy

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations alors amuse toi bien !!!